| Demande d'asile pour un défavorisé | |
|
+3KisSCo0l L3m0n LaBuche Roazhon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaBuche Flooder professionel
Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Dim 3 Sep - 15:25 | |
| C'est ce que j'avais pensé aussi, c'était juste pour relancer le sujet avant que j'oublie ^^ | |
|
| |
Hardbreaker Useur de clavier
Nombre de messages : 1359 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Sam 23 Sep - 1:50 | |
| ba voilà on est de retour (pour certain pas tous) | |
|
| |
Hatred Invité
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Sam 23 Sep - 2:02 | |
| Bizarre j'ai les oreilles qui sifflent Bref comme j'ai dis dans mon dernier post - Citation :
- je vais voir ce que ça donne, évolué avec et si je dois la quitter je repenserez à vous si j'ai atteinds le top 1100 ( ce qui risque d'être long )
Bein j'ai vu, j'ai évolué et attend le top 1100 ( ça n'a pas était si long, enfin tout est relatif ) et l'ally c'est cassée la gueule .. Donc je reviens tenter ma chance. Entrons dans le vif du sujet voulez-vous ? ( oui je sais c'est moi qui fait traîner les choses ) Pseudo : Hatred Coordonnées PM : 1:14:4 Points : 177676 Classement : 1077ème Points Flotte : 844ème avec 1607 points ( 1147 sans les sondes et satellites ) Personne connue dans l'alliance : Bucheron- Raisons du choix de cette alliance : - Citation :
- Pour pourvoir être dans la même alliance que Bucheron- ! Non sérieusement c'est parce qu'au moins ici je connais quelqu'un je me sentirai moins perdu , et sinon faut dire qu'il y'a un peu du fait que cette alliance est assez bien classée ( ne cachons pas se qui saute aux yeux ! )
Anciennes Alliances : .G.T.O. ~> dissolution de l'alliance après un conflit interne parmit certains joueurs dont je ne fais pas parti. Galaxie ou je suis le plus implanté : 4 Disponibilité : faudrait un super calculateur pour vous le dire Activité sur le forum : Lecteur et posteur si l'ambiance et bonne Voilà comme d'hab je tente ma chance même après avoir vu : - Citation :
- je sais pas si on veut plus de membres dans notre alliance
|
|
| |
Nombre de messages : 1359 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Sam 23 Sep - 2:12 | |
| ba vu qu'on a un membre qui nous a quitté je pense que cette phrase n'a plus raison d'être | |
|
| |
Hatred Invité
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Sam 23 Sep - 2:26 | |
| Ah, c'est encourageant ça, en espérant qu'il n'y ait pas quelqu'un de mieux classé que moi en points et en flotte qui passe par là pour poser sa candidature ( puis faites pas gaffe aux fautes d'orthographe, je suis pas vraiment dans une bonne periode niveau orthographe .. Et quand je fais pas trop de fautes je fais de lapsus ( là j'ai écris lentement et j'ai relus plusieurs fois, est-ce que ça aura suffit ? ) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Sam 23 Sep - 2:35 | |
| ba non pour l'instant tes tout seul a postulé on va voir ce que pense les autres de touts ça (quelques membres sont encore en MV pour encore 4jours je crois) | |
|
| |
Fw190 (retraité) Flooder professionel
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : En Normandie, ... what else ? Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Sam 23 Sep - 13:25 | |
| Apart ain out deus axxens ait ain esse menkens, lle neevo daurtaugraf ais açé bon ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Sam 23 Sep - 13:37 | |
| "des* lapsus" Mad ! | |
|
| |
Hatred Invité
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Sam 23 Sep - 14:13 | |
| Ouais je sais, j'ai vu après avoir posté, et je me doutais que tu allais le faire remarquer ! *balance la grosse porte noire avec une serrure et un crâne en bronze sur Bucheron-* " c'est moche " " c'est affreux " " c'est abominable " " c'est ignoble " ... ( à compléter ) Puis, à tes souhaits Fw190 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Sam 23 Sep - 15:15 | |
| " j'ai soif ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Sam 23 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Mer 27 Sep - 22:12 | |
| après un nouveau vote au sein de notre alliance nous avons pût prendre notre désicion. celle ci est lourde en conséquence et j'espère que tu en comprendra la pleinne mesure et aussi que tu la respectera, c'est donc en toute sonalenellité (enfin je sais pas quoi) que je t'annonce que tu est acepeté par nous
| |
|
| |
Hatred Invité
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Jeu 28 Sep - 0:21 | |
| OUAIS ! Je dédie cette victoire à toute ma famille, ma mère, mon père, mes soeurs, à tous mes amis, à Bucheron- en particulier ( je l'aime lui ) *ému* J'envoies la demande IG |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Ven 13 Oct - 20:53 | |
| je lock vu que c'est de l'histoire ancienne | |
|
| |
Hatred Flooder professionel
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Ven 13 Oct - 21:03 | |
| Fait donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Ven 13 Oct - 22:15 | |
| c'est fait et si tu veut garder les droit t'amuse pas a le dévérouiller | |
|
| |
Hatred Flooder professionel
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé Sam 14 Oct - 0:27 | |
| J'ai pas deverrouillé, j'ai simplement cliqué sur " verrouillé " à côté de " nouveau " et ça m'a mit sur l'éditeur de post, tout comme là, enfin bref. J'arrête de parler ici, et j'ajouterai qu'à la limite tu peux carrément supprimer ce sujet *TOPIC LOCKED, DON'T POST HERE* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'asile pour un défavorisé | |
| |
|
| |
| Demande d'asile pour un défavorisé | |
|