- Ton pseudo ingame :simsplit
- Les coordonnées de ta planête mère (promis on t'attaque pas): 1.269.10
- Ton nombre de points : 18000
-Ton classement : non classé
- Ton nombre de points au classement flotte (et classement si tu en as un) : je sais pas comment on fait
-Ton classement en tecnologie (pas obligatoire): je sais pas comment on fait
- Les personnes que tu connais au sein de l'alliance aucune
- Raison(s) du choix de Dark Wave plutot qu'une autre alliance : trés bien classée,et je pense que ceux qui veulent m'attaquer réfléchirons a 2 fois
- Ton parcours depuis que tu es arrivé dans cet univers (tes anciennes alliances, raison pour laquelle tu les as quitté) : j'ai fais bcp d'alliance, 2on été dissoute par manque de membres ou ils st partie, et les autres car les joueurs étaien trop faibles pr moi
- Galaxie(s) où tu es le plus implanté : 1
- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : 3,4h tout les jours
- Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) : forte
- Compléments si tu en as: J'aimerais intégrer votre alliance car je me fai de plus en plus attaqué,sur mes colonies, (encore 2 hier soir), je n'arrive pas grimper au niveaux des points, mes flottes et défenses se font pulvérisées a chaques attaques! C'est pour cela que je pose ma candidature, pour etre en sécurité avant tout et surtout pour devenir quelqu'un de fort et par la suite aidé ceux qui en on besoins.
merci de me répondre rapidement, car y va avoir des autres qui vont êut etre arriver!!!
merci davance