| AOwork | |
|
+4dasch Hardbreaker Fw190 (retraité) AOwork 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AOwork timide
| Sujet: AOwork Mer 29 Aoû - 11:41 | |
| Ton pseudo ingame :AOwork - La\es galaxie\s dans lesquels tu est la\e plus active\f: la 6 - Ton nombre de points : 396 000points -Ton classement :1177ème - Ton nombre de points au classement flotte (et classement si tu en as un) : classé 1177ème en points et 592ème en vaisseaux -Ton nombre de points en technologie (pas obligatoire):1312ème ( j'ai le graviton) - Les personnes que tu connais au sein de l'alliance: PERSONNE - Raison(s) du choix de Dark Wave plutot qu'une autre alliance : vous ete puissant je pense qu'il y a bocoup d'ambiance qu'on se et aussi j'aime pas les alliance où il y a tro de membres pour faire connaissance ses chiant - Ton parcours depuis que tu es arrivé dans cet univers (tes anciennes alliances, raison pour laquelle tu les as quittées) : la A.G.D une alliance que j'ai crée avec des pote mais bon on n'avait pas de forum on s'engueulait tout le temps mdr s'était mort jamais de guerre donc j'ai filé mes droit a mon meilleur ami - Galaxie(s) où tu es le plus implanté : [color=yellowla 6[/color] - Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : je suis encore un collégien mais je suis en vacance pour l'instant donc environ 10h par jour et quand je reprendrai les cour que 3h par jour et le week-end 5 a 6h je ne suis pas un no-life mdr - Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) :actif si vous voulé que je participe bocoup je le ferait | |
|
| |
AOwork timide
| Sujet: Re: AOwork Mer 29 Aoû - 14:47 | |
| bon comme vous mété 1h a répondre dsl
je retire ma proposition je vais allé voir ailleur dsl | |
|
| |
Fw190 (retraité) Flooder professionel
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : En Normandie, ... what else ? Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: AOwork Mer 29 Aoû - 15:09 | |
| ... Su-per.
C'est ça qu'on aime. | |
|
| |
Hardbreaker Useur de clavier
Nombre de messages : 1359 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: AOwork Mer 29 Aoû - 16:34 | |
| en même temps si t'es pas près a ttendre un minimun... dit toi que les étudiants le matin dorme et le soir fond la teuf et donc passe vers les 3h ^^
bon ba éclate toi ailleurs | |
|
| |
dasch Flooder professionel
Nombre de messages : 322 Age : 56 Localisation : si je suis là c'est que je suis pas au boulot Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: AOwork Mer 29 Aoû - 17:41 | |
| vaut mieux que t aille voir ailleurs avec ton style !!!! | |
|
| |
Hatred Flooder professionel
| Sujet: Re: AOwork Mer 29 Aoû - 18:23 | |
| Tu serais pas un Parisien toi ? Non parce que quand ils sont en vacance à la plage du côté de chez moi ils arrivent toujours à être pressés ... Et pourtant ils sont en vacances .. Donc moi je leur dit : " Bordel on est dans le SUD ici ! Soyez zen les gars et lâché le café | |
|
| |
dasch Flooder professionel
Nombre de messages : 322 Age : 56 Localisation : si je suis là c'est que je suis pas au boulot Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: AOwork Mer 29 Aoû - 18:27 | |
| je te comprend hatred moi j'ai comme clients, les parisiens qui viennent de Deauville alors ils se prennent pas pour de la mer.... | |
|
| |
Jay Kay Flooder professionel
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Paname Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: AOwork Mer 29 Aoû - 20:11 | |
| ouais mais tout les parisiens sont pas comme ça bande de bouseux | |
|
| |
KisSCo0l L3m0n Useur de clavier
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Localisation : Pontault Combault 77 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: AOwork Mer 29 Aoû - 21:34 | |
| Il se prend pour qui celui-là, il a cru que ct le roi du monde ou koi, kon devait etre a sa demande ! Jcrois surtout qu'il a cru kon étais des geeks de 12 ans comme lui encore o college et qui passait leur journée sur leur pc comme des no-life ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOwork Mer 29 Aoû - 23:03 | |
| Si si, tous ceux qui viennent passer leur vacances du côté de chez moi le sont Non, je ne généralise pas, mais c'est une mojiroté qui le sont, quand on peut même plus traverser tranquillement quand on est dans un passsage clouté ... Faut pas pousser hein, y'a qu'a Paris qu'on roule sur les pietons ! ( un peu d'humour noir .. ) Enfin qu'à Paris ... Principalement ( bah ouais c'est la ville la plus accidentogène sur piétons de France ) dirons nous. Dans une émission y'avais un repportage sur ça justement, à un moment y'a eu une pauvre petite vieille dans les environs de 70 ans qui c'est faite faucher par un camion, résultat elle a dû être emputée des deux jambes ... Bref. Voilà c'était un court instant d'informations | |
|
| |
AOwork timide
| Sujet: Re: AOwork Jeu 30 Aoû - 0:15 | |
| mdr les grosse raccaille je suis du SUD ossi
vous avé qu'a répondre + vite vous avé un forum vous avé qu'a vous en n'occuper ses pas de ma faute
le mec de 12ans il est + mature que toi avec vo agréssion n'impoorte quoi
ses qu'un jeu je vous rapelle | |
|
| |
TITAN1987 maniaco-dépressif
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: AOwork Jeu 30 Aoû - 1:06 | |
| et le mec de 12 ans si t'es si mature commence par ecrire correcte!!ok?? vous av é en est un exemple(et y en a d'autre!!!!!!) et escuse nous si on répond pas tout de suite aprés toi car on a une vie nous, on reste pas scotché sur ogame 24/24,car comme tu l'as si bien dit ce n'est qu'un jeu!!!! aller au plaisir de te raider PS: c'est quoi tes coordonnées déja?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: AOwork Jeu 30 Aoû - 1:53 | |
| au moins t'es repassé sur le forum ton cas n'est peut être pas désespéré allez prépare bien ta rentré en CP | |
|
| |
| Sujet: Re: AOwork Jeu 30 Aoû - 2:50 | |
| - AOwork a écrit:
- les grosses raccailles
Yo, zyva comment il parle celui-là. Tu devrais retourner bûcher ton orthographe et ta grammaire, car je crains que tu n'es pas de bonnes notes en dictée si tu continue comme ça, une bulle comme moyenne en français ça le fait moyen en debut de trimestre. Bref, je vais t'expliquer une petite chose, même si ce n'est qu'un jeu, quand on postule dans une alliance il faut un minimum de patience et de respect. Tout nous arrive pas tout cuit, c'est pas parce que tu postes une candidature qu'on va forcément te répondre desuite. On a tous des vies en dehors d'ogame ou tout autres jeux online. Donc le seul fait que tu ne puisses comprendre ça, pour moi c'est en total opposition avec ceci : - AOwork a écrit:
- - Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : je suis encore un collégien mais je suis en vacance pour l'instant donc environ 10h par jour et quand je reprendrai les cour que 3h par jour et le week-end 5 a 6h je ne suis pas un no-life mdr
Car si tu n'en n'étais pas un je pense que ton cerveau soit-disant plus mature que les notres l'aurait comprit, et il t'aurait permis d'être plus patient. Et quand je parlais de respect, c'était justement ça, d'avoir le respect d'être patient et d'attendre une réponse à ta demande même si celle-ci est longue à arriver. Mais bon, tu n'es qu'un collègien après tout, l'âge rebelle ( ou l'âge con comme on dit aussi ) on y est tous passé. Bref, libre à toi d'aller voir ailleur puisqu'on est pas assez rapide et qu'on sait pas gérer notre forum. Mais sache que si tu es comme ça ailleur, et que tu postule dans une alliance " sérieuse " tu risques aussi d'avoir quelques accrochages. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOwork Jeu 30 Aoû - 2:58 | |
| je lock il mets trop de temps à répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOwork | |
| |
|
| |
| AOwork | |
|