Salutation , je vous pris de nous excuser pour la lenteur de notre message mais nous avions une urgence , il sagissait d'une mission diplomatique pour éviter une guerre . Cela semble s'être arrangé donc me voici pour vous présenter l'alliance L20 :
*Tous les classements des alliances
-Classement Général : 79°
-Classement par flotte : 107°
-Classement recherche: 117°
*Les motivations qui vous ont poussés à venir nous voir.
En se qui concerne les motivations voici un petit résumé :
-En nombre de points par membres il n'y a pas une énorme différence entre nous .
-Vous n'avez pas de pactes et nous sommes prêt a vous preter notre force (même inférieur) a la votre contre vos futurs adeversaires ( nous n'avons pas froid aux yeux et n'hesiterons pas a venir en aide a nos allié quelques soit la force en face ( nous l'avons deja fais en aidant les AUBES contre une alliance beaucoup mieux classé qu'eux et meiux classé que nous )
-Vous semblez être cOol , les relations sociale sont tres importantes nous entretenons de bon rapport avec nos alliés .
-Nous avons un pacte avec une grande alliance avec qui nous pouvons négocier s'il vous posent un probleme ( mais je pense pas sont ZEN , faut être sincère
)
-Quel type d'alliance êtes vous (agressive/pacifique).
Il existe de tout dans notre alliance , mais nos derniere recru on l'âme de Raiders
*L'âge de l'alliance
Janvier 2006
*Passés militaire
Nous n'avons eu aucunes guerres , je viens actuellement d'en éviter une grâce a la voie de la diplomatie .
LTD ou coca? Coca
Carotte ou Banane? Banane
Chien ou chat ? Chien
Voiture ou moto ? Voiture
Bee gees ou Village people ? Village People
T'as acheté du pain ? Non
Slip ou caleçon ? ça dépend des saisons
Communiste ou Capitaliste ? Joker
Voila , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je repasserai demain .
Libre a vous d'accepter une Alliance , et de la déterminer s'il y a