Takinor Invité
| Sujet: Takinor Dim 24 Sep - 11:38 | |
| bonjour a tous, voila je vien deposer ma candidature sur votre forum pour pouvoir ensuite faire partie des votre:
- Ton pseudo ingame :Takinor - Les coordonnées de ta planête mère (promis on t'attaque pas):5:289:4 - Ton nombre de points :204 399 points -Ton classement :939 ème - Ton nombre de points au classement flotte (et classement si tu en as un) :413 ème avec 4094 points -Ton classement en tecnologie (pas obligatoire):853ème avec 120 points - Les personnes que tu connais au sein de l'alliance: je ne connais personne dans cette alliance pour le moment. - Raison(s) du choix de Dark Wave plutot qu'une autre alliance :je trouve cette alliance bien construite et surtout bien organiser un beau forum ...bon classement avec peut de menbre. - Ton parcours depuis que tu es arrivé dans cet univers (tes anciennes alliances, raison pour laquelle tu les as quitté) :dans cettte univers je me suis fait recycler un 1er fois perte de environ 50 000 points(je gagne une lune) puis je dernierement je me suis fait recycler un second moi perte de 13 000 pts;Je vient de l'alliance ANGO une tres bonne alliance mes je devai men aller dans la wing et je n'avai pas envie car de une il y avais que un seul menbre voila mon Histoire de cette univers qui n'est pas pres de ce terminer... - Galaxie(s) où tu es le plus implanté : je suis rependu un peut partour car j'ai 4 planet en galaxie 5, 4 planet en galaxie 6 et une colonie en galaxie 8. - Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) :je joue kan je suis cher moi 4h dans la journée mes si je suis en cour 1/2h dans la journée. - Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) :flooder - Compléments si tu en as.pour encor plus d'informatin j'etai classer top 60 de lunivers 42 avec 29 000 pts mes j'ai arrete car avec les cour je baisais beaucoup dans le classement et la flotte me prenai du temp merci et a bientôt... Takinor |
|
Hardbreaker Useur de clavier
Nombre de messages : 1359 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Takinor Dim 24 Sep - 23:56 | |
| Très belle candidature de ta part c'est rare pour qu'on le souligne juste quelque petite question avant de lacher la meute -que pense tu nous apporter? -est-tu toujours en bon terme avec ton ancienne alliance? -tu est plut^to raideur si j'ai bien compris? -as-tu des problèmes en particulier avec certains joueurs? -as-tu des contactes avec certaines alliances/joueurs?
voilà c'est tout por ce soir
Air one recruteur Dark Wave | |
|
LaBuche Flooder professionel
Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Takinor Lun 25 Sep - 6:25 | |
| Bon maintenant la meute peut se lacher Alors que penses-tu de la campagne de Brigitte Bardot pour la protection des éléphants d'Afrique ? Et est-ce que tu sais pourquoi les pandas se nourrissent de bambous ? Que fais JCVD quand il entre dans sa voiture ? Qu'est-ce qui est jaune avec un trait noir ? Connais-tu la loi sur la dépendance psychosomatique des hypocondriaque ? Et enfin, la plus importante : Pepsi ou Coca ???? | |
|
Hardbreaker Useur de clavier
Nombre de messages : 1359 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Takinor Mer 27 Sep - 22:08 | |
| La team voté est a la majorité votre candidature n'est pas accepter mais bon les réponse que tu nous a fourni je pense que ça te preocupe pas trop | |
|