| Asgards | |
|
+2Hardbreaker [OC] maurice_che 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[OC] maurice_che timide
| Sujet: Asgards Sam 20 Jan - 14:38 | |
| Salut a tous tout d'abord! Voila je me presente: Maurice_che, representant des Asgards, chef le la wing et Diplomate a mes temps perdus ^^ Pour commencer je tenais a m'excuser de ne pas etre passé plus tot vous voir, en effet je n'ai pas tenu mes engagements et j'implore votre clemence! (ca c'est fait xD) Voila je pense que vous etes pour la plupart au courant que l'alliance avec qui vous avez un PD, les L20, ont formé avec nous meme une "Biade" se nommant "L'odre Celeste". Apres moulte reflexions et apres une foultitude de debats nous decidâmes d'appliquer ceci: - Annoncer la formation de l'ordre celeste a toutes nos relations officielles, et leurs demander l'agrandissement de leur relation amicale a l'ordre! - Si la reponse se veut positive alors l'agrnadissement se fera par contre si la reponse se veut negative alors le pacte sera annulé. La raison? Nous ne voulons pas nous retrouver dans des situations tres difficiles voir impossibles a gerer en cas de guerre entre des alliés et des membres de l'ordre. Voila nous attendons impassiemment votre reponse! Pour info: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=303716PS: je vais mettre les infos a jour maintenant ^^ Sur ce bon jeu a vous tous en esperant que la reponse sera positive, je reste bien evidemment a votre disposition Maurice_che | |
|
| |
Hardbreaker Useur de clavier
Nombre de messages : 1359 Age : 37 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Asgards Sam 20 Jan - 18:21 | |
| Salut a toi Oh grand Asgard enfin je scrois qu'il sont plutot petit comparer au humain donc je recommence Salut a toi oh petit Asgard depuis le création de notre pacte avec la L20 les relation on toujours été plutot sympa vu qu'on est au moins autant déconneur qu'eux et en plus cette alliance avec eux c'est révéler utile (création de lune et échange commerciaux nombreux), alors si il sont allié avec vous depuis encore plus lomgtemps dque vous je pense qu'avec nous le courant devrai bien passez, maitenant reste plus qu'a faire connaissance. juste deux trois truc pas clair. l'agrandissement est-elle une fusion des alliances ou un passage a un pacte total particulièrement proche? C'est l'ordre ou l'odre ? T'es un mec une fille (ma femme s'appelle maurice ^^). On se voit à la couglof party chez Ixi0n | |
|
| |
Fw190 (retraité) Flooder professionel
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : En Normandie, ... what else ? Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Asgards Dim 21 Jan - 1:06 | |
| Notons de plus qu'une personne utilisant dans son vocabulaire les mots 'moult" et "foultitude" ne peut être foncièrement mauvaise ! C'est donc un projet à étudier avec sérieux ! | |
|
| |
[OC] maurice_che timide
| Sujet: Re: Asgards Dim 21 Jan - 13:03 | |
| - Citation :
- l'agrandissement est-elle une fusion des alliances ou un passage a un pacte total particulièrement proche?
La deuxieme mon colonel!!! - Citation :
- C'est l'ordre ou l'odre ?
Bon j'avoue que j'ai failli dire "je ne vois pas de quoi tu parles" apres avoir editer mon post mais je n'ai pas l'option editer alors bah... je l'ai dans l'anus xD Bon vous vous doutez bien que c'est "l'orde" - Citation :
- T'es un mec une fille (ma femme s'appelle maurice ^^).
Nous, les Asgards, sommes neutre!! xD - Citation :
- On se voit à la couglof party chez Ixi0n
Y ora du Coca? - Citation :
- Notons de plus qu'une personne utilisant dans son vocabulaire les mots 'moult" et "foultitude" ne peut être foncièrement mauvaise !
tres bonne deduction!!! "Elementaire mon cher Waltson!!" PS: je vais manger un poulet chez ma mere donc je reviendrai ce soir (3617 mavie) xD | |
|
| |
[OC] maurice_che timide
| Sujet: Re: Asgards Dim 21 Jan - 13:46 | |
| Bon ba ma mere est tombé en panne sur l'autoroute donc pour l'instant je suis la... | |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Age : 37 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Asgards Dim 21 Jan - 15:30 | |
| je sens qu'on va bien s'entendre ^^ un florilège de bonne réponse très très fort de ta part ^^ | |
|
| |
[OC] maurice_che timide
| Sujet: Re: Asgards Lun 22 Jan - 0:25 | |
| Merci PS: arrete tu va me faire rougir | |
|
| |
[OC] freyr timide
| Sujet: Re: Asgards Mer 24 Jan - 16:38 | |
| Bonjour à tous !!! Je me nomme Freyr, conseillé de l'alliance Asgards. Je m'excuse à mon tour du temps qu'il nous a fallut pour venir nous présenter (j'ai remarqué que ça marche les excuse ) Maurice a dit l'essentiel, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : En Normandie, ... what else ? Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Asgards Mer 24 Jan - 17:41 | |
| Tu es tout excusé, on comprend très bien que la lutte contre les réplicateurs vous prend une grande partie de votre temps. | |
|
| |
[OC] freyr timide
| Sujet: Re: Asgards Mer 24 Jan - 17:48 | |
| En effet, toute ma flotte défend Orilla !!! Mais pas contre les réplicateurs, bien que nous savons qu'ils ne sont pas exterminés, nous nous défendons contre les Oris avec les Jaffas, terriens et Tokra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asgards Jeu 25 Jan - 0:59 | |
| et la marmotte elle mets le papier allu dans le chocolat | |
|
| |
[OC] freyr timide
| Sujet: Re: Asgards Jeu 25 Jan - 20:05 | |
| En effet, pour nourrir nos soldats !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asgards Ven 26 Jan - 20:52 | |
| ouais le papier alu rends les os costaux | |
|
| |
[OC] freyr timide
| Sujet: Re: Asgards Sam 27 Jan - 13:53 | |
| Donc en définitif, accepté vous d'étendre le Pacte Défensif à tout l'Ordre Céleste ? | |
|
| |
KisSCo0l L3m0n Useur de clavier
Nombre de messages : 1214 Age : 37 Localisation : Pontault Combault 77 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Asgards Sam 27 Jan - 14:15 | |
| Nous sommes actuellement en phase de prise de décision au sein du conseil, notres réponse ne va plus tarder maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asgards Sam 27 Jan - 14:31 | |
| Alea jacta est ......... le sort est scellé .......la machine est en marche .......... laissons faire le destin ......... mon rouleau de scotch est vide .......... t'as acheté du pain? ............ t'aurais pas vu ma raquette de tennis? Je crois que tout est dit. (euhh... sauf le résultat du vote qui ne devrait plus tarder.) | |
|
| |
[OC] freyr timide
| Sujet: Re: Asgards Dim 28 Jan - 13:54 | |
| Nous attendons avec impatience votre décision ! | |
|
| |
KisSCo0l L3m0n Useur de clavier
Nombre de messages : 1214 Age : 37 Localisation : Pontault Combault 77 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Asgards Dim 28 Jan - 13:55 | |
| Normalement notre diplomate devrait vous contacter dans la journée ou au plus tard demain !!! | |
|
| |
[OC] maurice_che timide
| Sujet: Re: Asgards Dim 28 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
[OC] freyr timide
| Sujet: Re: Asgards Dim 28 Jan - 17:01 | |
| Merci !!! Maurice, il est temps de venir voir ce qui se passe !!! | |
|
| |
[OC] maurice_che timide
| Sujet: Re: Asgards Dim 28 Jan - 18:22 | |
| De quoi ici?
Je viens pratiquement tous les jours mais je voulais voir comment tu te debrouilles... bon ok c'est un peu facile xD | |
|
| |
[OC] freyr timide
| Sujet: Re: Asgards Dim 28 Jan - 22:42 | |
| Tu arrive toujours à trouver une excuse !!! T'es bien des Asgards toi ! Désolé, on vient flooder chez vous !!! | |
|
| |
[OC] maurice_che timide
| Sujet: Re: Asgards Dim 28 Jan - 22:51 | |
| Asgard un jour Asgard toujours! | |
|
| |
[OC] AmOK maniaco-dépressif
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Asgards Lun 29 Jan - 13:29 | |
| Yeah les Asgards Vous êtes SUPER GREEEEN ... c'est Ruby qui va être jaloux | |
|
| |
[OC] AmOK maniaco-dépressif
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asgards | |
| |
|
| |
| Asgards | |
|