Alliance Dark-Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

inscription a l alliance

3 participants
AuteurMessage
Alek 117
Invité

inscription a l alliance Empty
MessageSujet: inscription a l alliance   inscription a l alliance EmptyVen 12 Oct - 10:59

[i][b]Bonjour alliance.je me présente ,Alek 117 ,ambassadeur de 9 plannettes et quatres lunes.je voudrai rejoindre votre alliance,néanmoins,je dois vous prévenir que je n'est pas internet,donc je ne serait pas souvant en activité
merci d'avance ,aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription a l alliance   inscription a l alliance EmptyVen 12 Oct - 22:04

tu as combien de points ?? BOULET ^^
Roazhon
Flooder professionel
Roazhon

MessageSujet: Re: inscription a l alliance   inscription a l alliance EmptySam 13 Oct - 12:22

Ca serait sympa d'accueillir un peu plus gentillement les visiteurs !
Même si il a oublié des informations c'est pas une raison pour parler comme ca. Donc vas y molo Captain Miller.

Je pense pas que tu veuilles donner ce genre d'image concernant l'alliance pour les gens venant de l'extérieur.

Donc Alek 117 si tu pouvais préciser un peu plus de chose te concernant. Il y a une page où on a écrit toutes les infos que l'ont demande :

https://dark-wave.1fr1.net/recrutement-f1/Pour-toute-demande-de-recrutement-t37.html

Donc quand tu auras internet et un peu de temps ca serait bien que tu sois plus précis pour que ta candidature soit vraiment prise en compte.

A la prochaine ! Wink
alexeg
ahuri

MessageSujet: Re: inscription a l alliance   inscription a l alliance EmptySam 13 Oct - 14:30

Captain Miller c'est lever du mauvais pied ce matin lol! , on attend un peut plus d'info en esperant que tu repasse vite geek
Hardbreaker
Useur de clavier
Hardbreaker

MessageSujet: Re: inscription a l alliance   inscription a l alliance EmptySam 13 Oct - 17:37

Randy c'est pas la première fois que tu parle comme ça a une personne voulant nous rejoindre...perso j'apprécie pas ce genre d'hatitude.

Change de ton avec les gens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription a l alliance   inscription a l alliance Empty

inscription a l alliance
Page 1 sur 1