Bonsoir bonsoir a tous et a toutes chers alliés
Je me presente je suis Aurelie01 ig et Aurelie (lisez Lili
) tous cours dans l'irl,
Je me presente a vous dans le but primaire de verifier les membres present sur notre forum de l'Ordre Celeste dit O.C.(
http://l-ordre-celeste.ephpbb.com/index.forum )
Je viens a vous contacter car nous faisons depuis peu une verification des membres encore occupants de notre forum;
Afin de verifier qu'il n'y a pas de soucis avec votre compte pouvez-vous nous fournire la liste des membres participant encore la-bas, si d'autre membres veulent egalement s'inscrire sur le forum il le pourra bien entendu.
Veuillez donc s'il vous plait verifier si votre compte est toujours opérationnel et sous contrôle,
Si un membre ne souhaites plus participer a ce forum ( il ne risque rien a part quelque coups de fouets ne vous inquiettez pas
) peut-il nous le signaler afin de restreindre le nombre de compte totalement et definitivement inactif
Sur votre alliance et present sur notre forum nous constatons les membres suivants:
-Ixion
-Hatred
-FW190
-Air one
-Jay Kay
-Cereal Killer
Si ceux-ci voulaient bien faire une verification de leurs compte
Nous avons pris l'initiative (principalement moi) de supprimer des comptes inocupé depuis plusieur mois, je ne me souviens plus s'il y en avait de chez vous mais si oui vous pouvez evidement en recreer un
Ces suppression n'ont pas été faites dans le but de vous bannir ou vous rejeter mais juste de supprimer les comptes inactifs
Voila je pense avoir tout dit
Je rajouterais quand meme "vive nos alliance et paix a nous, en esperant que tout aille bien pour vous
Bon jeu a vous,
Merci a vous
Lili