| Recrutagissation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dashtika Invité
| Sujet: Recrutagissation Ven 4 Jan - 16:02 | |
| - Ton pseudo ingame : dashtikazar - La\es galaxie\s dans lesquels tu est la\e plus active\f: G5,G6 et G9 - Ton nombre de points : 602.109 -Ton classement : 913ème - Ton nombre de points au classement flotte (et classement si tu en as un) : 1583ème, 500 points -Ton nombre de points en technologie (pas obligatoire): 134 - Les personnes que tu connais au sein de l'alliance: Aucune ^^ - Raison(s) du choix de Dark Wave plutot qu'une autre alliance : Une alliance qui à l'air simpa et conviviale ou le niveau est un peu près le mien. - Ton parcours depuis que tu es arrivé dans cet univers (tes anciennes alliances, raison pour laquelle tu les as quittées) : C'est ma première fois en fait... Je ne joue que depuis 11 mois - Galaxie(s) où tu es le plus implanté : G5,G6 et G9 - Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : 3 à 5 heures par jour - Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) : Lecteur plus que floodeur. Je me tiens tout de même informé et j'interviens lorsque c'est utile. - Compléments si tu en as. EUH... J'ai une complémentaire santé... et eux... Je prends un complément fromage avec mon chiken chica... hmmmmmm... c'est tout. J'utilise aussi les complément d'ojets indirects... |
|
| |
Hardbreaker Useur de clavier
Nombre de messages : 1359 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recrutagissation Ven 4 Jan - 16:39 | |
| Salut à toi visiteur !
tu ne joue QUE depuis 11 onze mois et depuis tout ce temps tu est resté seul? si j'en crois ton nombre de point tu est plutot du genre mineur (plutot mineur agressif ou bunkeur??)
as-tu des problemes particulier avec certain joueur?alliance??
Et sinon histoire de savoir
Pense tu que le quartz possède un clivage ?? Crois tu que PSG va descendre en D2 ?? (déterminé comme question) | |
|
| |
dashtika Invité
| |
| |
KisSCo0l L3m0n Useur de clavier
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Localisation : Pontault Combault 77 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Recrutagissation Ven 4 Jan - 16:55 | |
| - dashtika a écrit:
- Le quartz ne possède aucun clivage.
Et pour le PSG... je ne regarde pas le foot... Joli pour le Quartz, on a affaire a un connaisseur ??, pour te dire la vérité quelques membres de l'ally sont dans un école de géol !! Mais ce n'est pas pour sa que l'autree moitié l'est aussi ! on fait dans la mixité ! Plutot Handball ?? Sado, Maso ou les 2 ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recrutagissation Ven 4 Jan - 18:00 | |
| merde j'aurai pas cru que t'étais dans ce sytle Stonebreaker ! pour info on a (enfin Stone a) lancer un vote en interne ca devrai pas etre trop trop long Plutot Concombre ou Courgette Sinon je me demaindais t'es Lycéen, Etudiant, nouveau sur le marcher de l'emploi, Père de famille, Grand père , Extraterrestre | |
|
| |
dasch Flooder professionel
Nombre de messages : 322 Age : 56 Localisation : si je suis là c'est que je suis pas au boulot Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Recrutagissation Sam 5 Jan - 0:31 | |
| eh oh je suis le seul grand père un peu extra terrestre alors attention à la concurence | |
|
| |
| |
| |
TITAN1987 maniaco-dépressif
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Recrutagissation Dim 6 Jan - 12:25 | |
| y en a aussi dans cette alliance qui vienne de prépa scientifique !!! donc que pense t-u de la théorie des cordes?? es tu plustot pour les intgrales indéterminé ou plustot les systéme d'équation linéaire d'ordre 2 à coefficient constant non homogéne?? pk le ciel est bleu le matin est rouge le soir?? | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Recrutagissation Dim 6 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
dashtika Invité
| Sujet: Re: Recrutagissation Dim 6 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
dashtika Invité
| Sujet: Re: Recrutagissation Dim 6 Jan - 14:48 | |
| Ah oui sinon j'aime le handball et je ne suis ni sado, ni maso. |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutagissation Dim 6 Jan - 17:41 | |
| ok alors pour valider ton exament calcule moi l'intégrale entre 1 et + l'infini de 1/(X^alpha) ta 3 secondes!!!! ^^ par contre pour la couleur du ciel c'est un peu vague ton explication et plustot faux héhéhé je te mets 03/20 | |
|
| |
dashtika Invité
| Sujet: Re: Recrutagissation Dim 6 Jan - 22:29 | |
| C'est une histoire de difraction c'est tout... beuh...
Quant à cette histoire d'integrale, j'ai po encore fait donc po possible... |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutagissation Dim 6 Jan - 23:38 | |
| les resultats des votes viennes de tomber....
tu es accepté parmi nous suffit juste que tu poste t'a candidature ingame et le tour sera joué ^^
Un seul mot d'ordre pour finir: Fun, participation/activité, respect (ah ba zut ca en fait 4)
ps: Bientot tu auras des droits plus étendu sur le forum | |
|
| |
[OC] AmOK maniaco-dépressif
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Recrutagissation Jeu 10 Jan - 0:27 | |
| Yeah Un nouveau membre chez nos alliés Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutagissation Jeu 10 Jan - 1:28 | |
| pas, sur notre cher "nouveau" membre ne donne plus signe de vie depuis notre réponse...aurai-t-il changé d'avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutagissation Jeu 10 Jan - 20:13 | |
| lol je suis sur que c'est mon integrale qui lui a fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutagissation Jeu 10 Jan - 23:18 | |
| ouais mais non c'est plutot un fake c'est tout cherchez pas les mecs - Citation :
- 01-10 20:50:05 dashtikazar [5:219:4] Re:(sans objet) Répondre
Je ne sais ni qui tu es, ni d'où tu viens ni tes intentions. J'ai abandonné Ogame depuis longtemps et ce n'est que par hasard que je viens de lire ton message.
Amicalement, et bonne chance, DASHTIKAZAR je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutagissation | |
| |
|
| |
| Recrutagissation | |
|