Alliance Dark-Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Proposition de fusion

AuteurMessage
jhu
Invité

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 3 Fév - 23:48

Bonjour, je viens vous parler en tant qu'ambassadeur de l'alliance TCC.Petite Alliance (7 membres) mais qui tourne très bien(78ème et 67ème en pts/joueur). Nous cherchons à fusionner avec une alliance de taille identique afin de faire face aux défis qui s'annoncent dans cet univers... Si une telle proposition peut vous intéresser, merci de bien vouloir prendre contact avec nous http://theclaucorporation.actifforum.com/index.forumQuelque soit votre décision, je vous souhaite prospérité, frissons et bonne déconne Wink A très bientôt j'espère

Batchu Ambassadeur plénipotentiaire de l'alliance TC

PS : dur d'écrire les message blanc sur blanc !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaioshin
Flooder professionel
kaioshin

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 6 Fév - 23:01

Salut !
D'abord excusez nous d'avoir mis autant de temps pour vous répondre mais nous avons eu du mal à nous décider.
Merci pour votre proposition mais nous voulons rester entre nous mais sommes tous d'accord pour établir peut-etre un pacte avec vous, sinon garder de bonnes relations entre nos deux alliances.
Encore merci d'avoir visiter notre modeste forum.
Revenir en haut Aller en bas

Proposition de fusion
Page 1 sur 1