| Proposition de fusion | |
|
+4KisSCo0l L3m0n Hardbreaker kaioshin LaBuche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LaBuche Flooder professionel
Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Proposition de fusion Mer 8 Fév - 17:22 | |
| j'ai reçu un message du fondateur d'une alliance qui est le suivant :
Salut Bucheron. Je suis le fondateur de la FNs_T, et je te propose de rejoindre nos troupes. On est classé 20e meilleure alliance et on recherche des joueurs classés afin de progresser d'avantage dans le top. Seulement, on a besoin de ton aide pour pouvoir y acceder, et ce serait plus que profitable a tous que tu viens avec nous.
Reponds moi, merci.
Kalgonite.
J'ai répondu que non et après il a proposé une fusion de nos alliance et qu'on mettrait les plus forts ensemble et les plus faibles dans une autre alliance. Voila c'était pour prévenir si vous avez envie d'le contacter. Bonne continuation à vous ^^ | |
|
| |
kaioshin Flooder professionel
Nombre de messages : 334 Age : 37 Localisation : Cergy ou Mimet, quel dilemme !! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion Mer 8 Fév - 20:43 | |
| merci a toi de nous avoir transmit le message mais je sais pas si on veut fusioner, jcrois non HEIN LES GARS ????? | |
|
| |
Hardbreaker Useur de clavier
Nombre de messages : 1359 Age : 37 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion Mer 8 Fév - 21:14 | |
| non moi ça me dit trop rien mais par contre Kalconite il m'as dèjà attaquer donc à la limite si on pouvais faire copain copain avec eux ce serai cool et aussi vu leur classement ça serai cool | |
|
| |
KisSCo0l L3m0n Useur de clavier
Nombre de messages : 1214 Age : 37 Localisation : Pontault Combault 77 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion Mer 8 Fév - 21:34 | |
| C du jolie, on vend pas nos membres !!! je le ressent comme sa venir enroler ceux ki on déja des ally, pk pas moi alors ou Torvald pdt kon y est ! | |
|
| |
LaBuche Flooder professionel
Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion Jeu 9 Fév - 21:20 | |
| c'est bien ce que je pensais ^^ j'avais répon du non à une possibilité de fusion, du coup je loue les services de mes phalanges | |
|
| |
Jay Kay Flooder professionel
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Paname Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion Jeu 9 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
blackrider allumé du cigare
| Sujet: Re: Proposition de fusion Dim 12 Fév - 1:44 | |
| Moi c'est un grand NON et les gars arreter vous avez les chevilles qui enflent !!! On est pas la pour un resultat individuel c'est nul le but des meilleur est d'aider les plus faibles !! non ?? | |
|
| |
banchan2 timide
| Sujet: Re: Proposition de fusion Dim 12 Fév - 12:47 | |
| C koi se delire JE DI NON ya qu 'a detruire notre alliance pke le coup de la fusion et du partage des membres entre plus fort et faible c une trés mauvaise idée Par contre si ils veulent faire amis amis c d accord vu leurs classement sa serait trés interressant pour nous | |
|
| |
Fw190 (retraité) Flooder professionel
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : En Normandie, ... what else ? Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion Mer 22 Fév - 0:04 | |
| Je suis pas trop d'accord d'autant lpus qu'il y a plusieurs gars de son alliance près de chez moi et que ce sont de bonnes pompes a fric | |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Age : 37 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition de fusion Jeu 23 Fév - 21:16 | |
| on en est ou avec eux ? pacte de non aggressions ? rien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 37 Localisation : Cergy ou Mimet, quel dilemme !! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion Jeu 23 Fév - 21:28 | |
| je suis en train de m'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de fusion Jeu 23 Fév - 21:35 | |
| ils n'acceptent aucun pacte de non-agression car a ne fait que les ralentir. Par contre, ils acceptent les pactes toto. je negoci u PT ? votre avis? | |
|
| |
KisSCo0l L3m0n Useur de clavier
Nombre de messages : 1214 Age : 37 Localisation : Pontault Combault 77 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion Jeu 23 Fév - 22:05 | |
| Pour faire une AirOne, j'ai envie de dire que ça ne coute rien d'essayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de fusion Dim 5 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de fusion Dim 5 Mar - 21:57 | |
| go go go go go | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de fusion Lun 6 Mar - 3:02 | |
| j'ai essayé mais ils ne veulent pas de pactes en tout genre ces temps ci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de fusion | |
| |
|
| |
| Proposition de fusion | |
|