Sujet: pacte avec l' alliance D.A Sam 14 Avr - 21:30
je demande a ce que mon alliance Dark Angels soit en pacte total avec votre alliance
KisSCo0l L3m0n Useur de clavier
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Localisation : Pontault Combault 77 Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: pacte avec l' alliance D.A Sam 14 Avr - 22:05
Salutation, nous voudrions savoir quels sont les raisons de votre demandes dans un premier tps et dans un second temps, nous voudrions savoir ce que votre alliance pourrait nous apporter d'un point de vue commercial ou même lors d'un conflit.
Merci
Hardbreaker Useur de clavier
Nombre de messages : 1359 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: pacte avec l' alliance D.A Sam 14 Avr - 22:35
Salut a toi Je rejoinds Ixi0n dans ses demandes, pourrai-t-on avoir un peu plus d'information sur votre alliance (age , classement, objectif, relation avec d'autres alliances dans cette univers....)
Macharius [retraité] Flooder professionel
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : ça te concerne? sale pervers Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: pacte avec l' alliance D.A Mar 17 Avr - 20:32
J'abonde dans le sens de mes coéquipiers: votre alliance possède un classement fort éloigné du notre, et l'entraide ne serait donc pas intéréssante: quelle est la raison de votre motivation d'obtenir un pacte total, ce qui est une chose très sérieuse, avec nous.
Hardbreaker Useur de clavier
Nombre de messages : 1359 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: pacte avec l' alliance D.A Mar 17 Avr - 20:37
bon je ferme le sujet car je crois que c'est un peu la blague Dark Agels est composé de 3 membres pour un total de 48 points
allez salut les mecs revenez quand vous serez à 300k par membre