Sujet: Pactes total ou npa ou pacte commerciaux Ven 14 Avr - 17:46
bonjour à tous je me présente membre fondateur de l'alliance ViceS nous voudrions qu'un npa ou autre se crée entre nos deux alliance. Si vous voulez plus d'information concernant notre classement ou autre venez sur notre forum ou alor écrivez moi ici voila. cordialement souverain francis
kaioshin Flooder professionel
Nombre de messages : 334 Age : 37 Localisation : Cergy ou Mimet, quel dilemme !! Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Pactes total ou npa ou pacte commerciaux Ven 14 Avr - 19:05
Salut a toi ! merci de t'avoir adresser a nous, on en discute entre nous et on te diras notre reponse tres prochainement.
kaioshin Flooder professionel
Nombre de messages : 334 Age : 37 Localisation : Cergy ou Mimet, quel dilemme !! Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Pactes total ou npa ou pacte commerciaux Dim 16 Avr - 22:14
On est dsl pour vous mais aucun pacte ne sera signé avec vous. Revenez petetre plus tard quand votre alliance aura grandie et montée dans le classement !
Covenant Invité
Sujet: PACTE Sam 2 Juin - 13:12
slt, je suis Covenant et jaimerai passé un pacte total entre nos deux alliance, nous allons avoir bientot un forummé nous avons des menbre assé for "genre = 500000 pts ", jaten votre réponse ^^
Roazhon Flooder professionel
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Pactes total ou npa ou pacte commerciaux Sam 2 Juin - 16:08
Bonjour !
Tu es de quelle alliance ? La même que souverai ?
Si non tu aurai mieux fait de faire un sujet à part.
Pour ta demande elle sera examiner bientôt car ed nombreux membres ne sont pas là actuellement.
Mais on te répondra d'ici quelques jours.
Bon jeu !
Hardbreaker Useur de clavier
Nombre de messages : 1359 Age : 36 Localisation : Fox River Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Pactes total ou npa ou pacte commerciaux Sam 2 Juin - 21:09
pas très bien ça de pas fiare une présentation dans les règles
allez tkt c'est pardonner pour cette fois mais si tu pouvais crée un topic pour ta demande ce serai pas mal histoire en plus de nous rajouter quelque info sur vos raisons et tout ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pactes total ou npa ou pacte commerciaux